Choisir entre robe de soirée courte et longue pour un bal

Chaque fille veut évidemment être meilleure au bal de promo ou une autre soirée spéciale. Vous allez regarder ces photos pendant des années pour vous remémorer et voir à quel point vous avez changé. Le détail le plus important lié au bal est probablement votre choix de robe ! Cela nous amène à la question séculaire: portez-vous une robe courte ou longue ?

Les robes courtes

Les robes courtes sont légères et amusantes tout en dégageant un look élégant. Avec des robes courtes, vous n’aurez plus à vous soucier de la faire glisser sur le sol ou de la fouler. Cela facilitera la vie sur la piste de danse. Sans oublier, cela vous donne une chance de montrer vos jambes ! Une robe de soirée est généralement moins chère et peut probablement être portée à nouveau.

Les robes longues seront généralement portées à nouveau, à moins que vous ne les utilisiez de nouveau. Un autre avantage de la robe courte est que vous pouvez faire ressortir vos chaussures et leur accorder l’attention qu’elles méritent. Pour ceux qui décident d’acheter des chaussures à assortir à la robe de bal courte, il existe de nombreuses boutiques en ligne qui peuvent vous accompagner.

Les robes longues

Les filles finissent généralement par porter des robes longues car, à moins d’avoir assisté à un mariage, il s’agit probablement de la première occasion où il est socialement acceptable de porter une robe longue et spectaculaire. Les robes longues ne mettent peut-être pas vos jambes en valeur, mais elles ont d’autres attributs qui peuvent les rendre aussi sexy que des robes courtes avec une fente haute, un dos ouvert et un devant croisé.

Par ailleurs, les robes longues peuvent également donner un aspect plus élégant. Ellessont aussi disponibles en une grande variété de styles parmi lesquels A-line, sirène, deux-pièces et robe de bal. Elles sont parfaites si vous voulez le look traditionnel du bal de promo.

Le bon choix

Si vous êtes submergé de choix et que vous ne savez pas par où commencer, mettez des robes de toutes les longueurs dans tous les styles et toutes les couleurs. Prenez des photos de vous-même dans les robes pour vous aider à préciser ce qui vous va le mieux sur la forme de votre corps et ce que vous préférez personnellement en regardant les images. Cela fonctionne à chaque fois !

Finalement, vous trouverez la robe de vos rêves. À partir de ce moment, choisissez la robe dans laquelle vous vous sentez le plus heureux et vous serez heureux du résultat final. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais essayez simplement de faire confiance à votre instinct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =