Voici quelques conseils pour le nettoyage des fenêtres

Vos fenêtres ne sont pas seulement votre vue de l’extérieur mais elles laissent également entrer la lumière du soleil et les fenêtres sales peuvent mener à une maison plus foncée. Il y a beaucoup de petites choses que vous pouvez faire pendant et entre les fenêtres nettoie pour aider à assurer des fenêtres plus propres et une maison plus lumineuse. Aujourd’hui, nous allons passer en revue quelques-unes des façons simples d’aider à maintenir des fenêtres propres et brillantes.

Ces conseils sont complémentaires au nettoyage complet et ne doivent pas être utilisés pour remplacer un nettoyage approprié.

Poussière

La poussière est une chose que vous ne pensez pas affecter vos fenêtres, mais une accumulation de poussière peut être la base parfaite pour la collecte d’autres saletés. La poussière se forme sur la surface du verre, mais surtout dans les coins, il est important d’épousseter régulièrement vos fenêtres avec une brosse standard pour éviter cette accumulation.

Premier lavage

Alors que vous voulez utiliser un nettoyant pour vitres pour le nettoyage complet, des lavages rapides occasionnels avec de l’eau savonneuse et une éponge douce peuvent aider à garder les fenêtres qui brillent entre les principaux nettoyages. Rappelez-vous que moins il y a de mousse, mieux c’est pour le lavage.

Enlever l’eau

L’eau, si elle est laissée sur vos fenêtres peut être un terreau pour la moisissure et autres salissures, il est essentiel qu’après un nettoyage, vous enlever toute l’eau. Après tous les processus de nettoyage, vous devez utiliser un chiffon humide pour essuyer autant d’humidité que possible et finir avec un chiffon sec.

Solution de nettoyage de maison

Alors que les solutions commerciales sont conçues spécifiquement à cet effet, elles peuvent souvent être dommageables si elles sont trop utilisées. Vous pouvez lutter contre cela en faisant vos propres solutions et en alternance. Mélanger deux cuillères à soupe de vinaigre dans un seau d’eau chaude crée cette solution.

Solution durable

Pour les fenêtres plus tenaces ou tachées, une combinaison d’éthanol pur et de vinaigre de cidre de pomme constitue une solution solide et efficace.

Effacement Blackbord

Des effaceurs de tableau propres et désormais obsolètes peuvent être réutilisés comme essuie-glaces, les poils propres et doux donneront un éclat unique et étonnamment brillant.

Outils

Si vous voulez faire un effort supplémentaire, vous pouvez investir avec une gamme plus large d’outils spécifiques. Bien que considérablement plus coûteux que les méthodes maison, ils feront le travail et sont faits pour durer.

Si vous voulez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter le site web http://artisanvitrier.paris/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =